Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run on the clouds
Archives
10 avril 2007

Des feux d'artifices dans les maxillaires

Je m'estime pourtant tolérante en ce qui concerne la religion...

Mais la, ca dépasse l'entendement.

Un message perso pour Nathalie:

Je sais que ta vie doit etre vraiment géniale et que tu dois etre occupée et tout et tout , mais je t'en conjure ne dis pas non mais si, va au pélerinage de Chartres ,je pense qu'il va mourir de peine si t'y vas pas.Et dis lui que c'est un type drole,il le mérite.

Bref, bisous,tout ca.

Allez me zieuter ca ,c'est trop bon.

Publicité
Commentaires
Z
OMG<br /> <br /> ...<br /> <br /> o_O<br /> <br /> ...<br /> <br /> "ne dis pas non au messie" (c'est un jeu de mot)<br /> Si Nathalie n'est pas actuellement morte de honte, elle court à Chartres afin de sauter dans les bras de ce... hum, jeune homme plein d'amour ....<br /> :x
Publicité
run on the clouds
Derniers commentaires
Publicité