Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run on the clouds
Archives
9 avril 2007

In the mood for happiness

Mes parents partis en Terre promise depuis Jeudi et Mickael toujours chez mes grand-géniteurs ,a la maison ,Dyane et moi, on est tres contente.Autant dire, quand le minet est parti a la peche, les souris font du flamenco.

J'aime bien les vacances.Surtout quand elle commence par :

Un Raphounet qui me suit dans l'appart avec son coca pendant que je fais ca.

Une soirée avec Gaspaccio,mes gussettes d'Hb (special kass-dédi a Betty boop, Constance ,Cendrillon-on-the-fosse),Jerem', au Back-Up pour les voir eux.

Un passage a la pharmacie et mes formidables dons de comédienne deployés,une capote qui parle et qui sait crier "Ah oui!Oh oui!Hé oui!", une virée dans ma cuisine pour éviter le scorbut et donner un cours d'éducation sexuelle tout en chuchotements et en fou rire "Chuuut , faut pas reveiller Dyane", Jerem' rapatrié dans la chambre du frangin faute de matelas , Elo et moi dans mon pieu a deviser de visu a qui mieux mieux brusquement interrompues par un tonitruant "Vous allez la fermer oui!" pour reprendre 2 minutes apres,le telephone qui sonne a 5h du mat avec Catherine la maman paniquée au bout du grelot, un ptit dej avec les gateaux de Pessah "Hum en fait c'est pas SI immonde que ca"

Une matinée shopping la tete dans le boule et le boule dans du 36 (o_O)

Une aprem' ciné "Ensemble c'est tout" ,moignon mais pas transcendant.

Une soirée sur l'ile de la cité a voir ca et une nuit dans les bras de Gaspaccio.

Pas de remarques acerbes lors du dejeuner dominical avec la barrée.Juste un royal ignorement de ma personne.Et c'est amplement suffisant.

Une soirée avec Lauretta Chikita et Elo au Gecko a siroter tout en debriefant .

Un reveil brumeux , des souvenirs plein la caboche et la perspective de la montagne de boulot qui m'attend.

(C'était bon quand meme)

Publicité
Commentaires
Publicité
run on the clouds
Derniers commentaires
Publicité