Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run on the clouds
Archives
23 septembre 2007

Réactions post-rupture

Le Gaspacho n'est plus au goût du jour...

la plus spontanée (Laurie) :"Chronopost?Mais qu'il aille se trouver une collisimo!"

la plus l'esprit-de-Contraduction-t'habites-ma-fille (ma mére, Dyane, Kelly, Lauréne,Elo etc etc etc) : "Mais pourquoi t'es triste?Tu voulais le quitter au départ, TOI?" (oui mais euhhhhhh)

la plus nostalgicoromantique (mon pére) :"C'est tout? Il a aucune originalité!Moi une fois, j'étais allée voir la fille et je lui avais chanté "Je suis venu te dire que je m'en vais, tes larmes ne pourront rien y changer..." "

la plus tu-as-ce-que-tu-mérites ( ma mére BIS) :"Et bien , un au moins a qui tu ne brisera pas la coeur!"

la plus si-t'es-triste-et-vulnérable-on-fera-l'amour-ce-soir-non?(non.) (Clément) :"Alors, il t'a donné quoi comme excuses bidons?Perso la plupart du temps ,quand je largue une fille c'est que je me fais chier mais rooooooooooyalement."

la plus ??? (Mickaël) :"C'est qui la fillette sur ton portable?"

la plus t'choup (Laurent) :"Oh!Et ca va? "

la plus celle-qu'aurait pu-dire-ma-mamie (moi y'a pas si longtemps): "Eh ben besslama!"(au revoir en arabe)

Publicité
Commentaires
L
Mais que de toua alors.
K
(cââââlin ?)
Publicité
run on the clouds
Derniers commentaires
Publicité