Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run on the clouds
Archives
23 septembre 2007

C'est fou le nombre de faux départs ...

Telle la Terminator en tanga de Neuilly-sur-Seine que je suis et comme precedemment dit, je reviens toujours.

Etant donné qu'un grand couillu gentil voisin n'a pas sécurisé son réseau, j'ai désormais accés a internet.Enfin, quand mon ordi est place a 67 degrés du bord inférieur de la table à 15 cm de la fenetre d'en face , quoi.Si quand Sarko disait ensemble, tout est possible, il parlait de ma connexion internet, je veux bien alors.

Je m'adapte doucement a vivre ici, a faire du trajet pour voir mes toupins et à choper le métro le plus proche a 15 minutes de marche.Le 11eme me manque mais bon les parents sont contents et je vais pas passer ma vie du mois de Septembre a faire la gueule hein?

J'ai aussi commencé ma rentrée a la prépa.Orthophonie.Vocabulaire, grammaire, orthographe, francais, culture générale, 120 nanas,3 mecs.Que du bonheur.

Je suis dans le groupe G7, le cul entre deux chaises ,entre les super baléses G5 et G6 et ceux qui ont eu le moin de chances au test d'entrée les G8 et G9.Pasque oui la blague ce test d'entrée.Et v'latipas que je te sors des mots comme pérenne,thuriféraire, oaristys,prolégoménes,vernaculaire,mithridatiser,clabaudage et maintenant vas y donne la définition .EH BEN NON.

Ca revient au même , toute facon, on suit les mêmes cours ,on supporte le trop plein de progésterones et les mentalités 4eme3.

On s'en trouve qui sortent du lot et avec qui on projette d'aller faire le tour de France des concours et pourquoi pas ,écrire le guide Michelin de l'étudiante orthophoniste qui veut avoir son concours dans telle ou telle ville, édition limitée, témoignages a l'appui.

Ca poule ma roule.

Publicité
Commentaires
K
Toute façon le groupe G7 c'est le meilleur, c'est comme la mention AB...<br /> Bah attends c'est pas pour rien qu'on dit le sommet du G7 ^^<br /> Ok je sors...<br /> (Plein de bizoux !)
Publicité
run on the clouds
Derniers commentaires
Publicité