Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run on the clouds
Archives
30 avril 2007

Retour au goulag

Le 22 Mai, oral d'option cinéma-audiviosuel.

Et a partir du 11 Juin, tout le reste.

Misére.

Et le prochain qui me sort "Meuh allez-an ,le bac c'est trop facile-an ,tout le monde l'a de nos jours-an!", jlui coupe les oreilles avec du verre pillé pour m'en faire un talkie walkie.

A part ca, on n'a plus droit a Brassens , maintenant c'est Mozart, la marche turque.Ma prof d'anglais (la meme qui avait ralé contre Brassens)qui voit des complots partout ,cette fois a sorti:"Ah ca y est ils ont mis de la musique classique pour ces vieux schnocks de profs!Je vais les flinguer au CVL".Vraiment elle est extra.

Non non ma vie ne tourne pas autour de ma super prof d'anglais, je fais plein de trucs passionnants aussi.Genre un bac blanc d'histoire-géo samedi matin a l'heure ou blanchit la campagne.La quiche que je suis avait totalement zappé les évenements de Suez et le canal de.Bonsoir et merci Staline.

Et ensuite un déjeuner avec la famille Ricoré ou pour la premiére fois de ma courte vie, j'ai mangé de la viande pas casher.C'est con hein mais ca avait l'air d'etre un truc préparé et tout et tout et j'osais pas casser le truc en disant "ah non moi je mange pas de viande.Oui oui vous pouvez la jeter."Donc j'ai rien dit et maintenant a part passer pour la cruche de service en lui racontant l'affaire et en lui disant que de dorénavant jusqu'a désormais ,quand je déjeune chez lui, c'est pas la peine de préparer de la viande,la seule solution est de ne plus manger avec la famille Ricoré.Bouh.

Toute façon, plus ça va, plus ça doute.Jsuis allée a son concert Samedi soir et ça m'énerve toujours autant que ses potes passent avant moi.J'ai l'impression d'être une chieuse finie en plus,de partir en lui faisant la gueule et de m'écraser juste apres.Bref , heureuseument (qu'il y a findus, fiiiiiiiiindus),que Jerem' ,la groupie So' et les autres gus étaient la...Jeremie chez qui j'ai (encore) abusé de l'hospitalité ,et grace a qui j'ai pu assisté au concert de Gaspaccio en entier.Jeremie, qui a bien voulu appeler ma moman pour lui demander si je pouvais dormir chez lui .Ce garçon a osé bravé les foudres de ma génitrice.C'est un ange.

Ah oui et aussi, chez Jeremie il ya la wii.Alors, entre 2 bouchées de gateaux (c'était l'anniversaire de Nathan ,mon amouuuuuuuuuuur qui s'est compté jusqu'a 75 )j'ai joué a Dragon Ball Z et au tennis.Ca fesait longtemps que j'avais pas fait de sport, ca m'a fait du  bien tout ca.

Plus important, y'a Mickael qui est reviendu au bercail.Un jour j'éluciderai le mystére des relations frére-soeur.

Comme un lundi ,sans cours l'apres midi, je retourne a mes révisions pré-bac.Plus glamour ,tu meurs.

Publicité
Commentaires
J
roooo elle etais terrible cte soirée ^^ mais tu peut abuser autant que tu veux de l'hospitalité de chez moi :) ( jusqu'a ce que mes parents te foute dehors en tout cas :) parole d'ange<br /> <br /> Ps: Ya rien a faire meme si je dois relire defois des articles 3 fois avant de les comprendre je me marre tout le tps tout seul devant mon ecran en les lisants ^^<br /> Bisoux
Publicité
run on the clouds
Derniers commentaires
Publicité