Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run on the clouds
Archives
26 mars 2007

Je vous avoue tout

Je suis souvent parfois insupportable.Je pars du principe que je peux TOUT faire , a n'importe quel heure du jour ou de la nuit , quoi que ce soit et avec n'importe qui ( les pensées salaces :DEHORS.Allez cassez vous , j'ai dit).Je dis oui pour le ciné , oui pour aller prendre un café , oui pour aller a la poste ,oui pour qu'il/elle passe a la maison (je serai peut etre dans ma douche hein mais attends moi et regarde la tele.Ah ben non,j'ai pas la télé.Bah parle avec mon canapé , il me transmettra le message.),oui pour aller recuperer mes analyses, oui pour reviser mes cours, oui TOUT EST FAISABLE.Non non je ne fais pas partie de la secte moon , je calme juste mon hyperactivité par une foultitude de plans qui , au final se revelent plus foireux et surtout incompatibles les uns avec les autres.Alors ,je m'esquive ,j'arrive en retard,je regarde sans cesse ma montre,j'annule au dernier moment ,je suis polyvalente mais Maurice, faut pas pousser le bouchon trop loin .

Y'en a qui se sont fait une raison.Elo, au début avec tout plein d'arguments rationnels tentaient de m'expliquer que non je ne pouvais pas etre chez elle a 19h si j'allais au ciné a la séance de 18h15.Du simple bon sens parait il.Apres etre tombé dans les affres de la desesperance a mon sujet, elle rigole tout simplement quand je lui expose mes plans-galéres et décline gentiment.Héhé, pas folle la guêpe.(En plus d'etre dotée d'une mauvaise foi et d'un mauvais sens , sachez que j'ai quand meme un énooooooooooooorme pouvoir de persuasion.Au final , elle m'accompagne quand meme hein.Pas folle la guêpe.)

Rien que dernierement :

-J'ai annulé un ciné avec Dyane

-Je suis pas allée au concert de Gaspaccio (prévu depuis 2 semaines)

-Jsuis allée faire des courses pour ma mozer tout en sachant tres bien que j'arriverai en retard a la piscine (ai finalement couru comme une deratée.ai rattrapé Benjamin qui avait aussi vu passer la prof en vélo.ai cru mourir du poumon qui voulait plus m'oxygener le batard.)

-J'ai raté la soirée de Greg pasque soi disant je sors trop

-Ca fait au bas mot 6 mois que j'ai pas vu Tibou

Le pire c'estque je suis une eternelle indécise, je ne suis jamais sure de ce que je veux ( ou pas d'ailleurs ) avant de l'avoir .Alors je teste et je fais tout pour l'obtenir.Comme une gamine qui a trepigné pendant des mois avant d'avoir son jouet je dis:c'est pas la bonne couleur,je suis decue.Selon ma prof de philo, c'est normal (entre 6 et 12 ans).

Bref tout ca pour dire , non pour crier :Je suis desolééééééééééee.Je sais , ca sert a rien apres coup mais a part prendre des décisions a ma place que de toute facon je n'écouterai pas pasqu'entre temps j'aurai deja prévu autre chose et que je fais souvent l'exact opposé de ce que l'on me conseille de faire, euh non en fait je vois pas y'a rien a faire.

Conversation mythique:

"En fait t'es carrément chiante quand tu veux toi"

"..."

"Non mais c'est pas grave.Impressionnant mais pas grave.Ca se soigne ,tu crois?"

(OUAISSS le breuvage magique qui te transforme illico presto en wonder woman , tu connais pas??)

Ca y est je suis demasquée maintenant.Aaargh , la ballotise du truc.M'en fous je vous raconterai ,si vous etes bien sages , combien en plus d'etre chiante je suis adorable (et les chevilles qui ont fait explosé mon futal).Attachiante.

Aucun rapport mais quand meme l'heure d'été quoi...J'ai les boules , j'ai les glandes , j'ai les crottes de nez qui pendent (dixit Laurie).Moi je vais surtout me choper une visite gratuite chez le Cpe pasque l'heure d'été quoi.(vazyyyyy acccccccouuuuuuuucccccchhhhhe).Impossible de me reveiller ce matin.L'heure d'été quoi...Ayé vous avez tous compris , qu'en plus des bourgeons sur les arbres, du presque beau temps, des zoziaux qui s'accouplent et des squatteurs de bancs trottoirs ,on avait changé d'heure?

Publicité
Commentaires
Publicité
run on the clouds
Derniers commentaires
Publicité