Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run on the clouds
Archives
16 mars 2007

Tic tac

Je ne vais pas faire un article sur le printemps.Ni sur ma rencontre en allant au lycée avec l'arbre aux fleurs roses.Et encore moins sur le come back de mon boule a la terasse du Vincennes.

Il recommence a faire beau, quelques quidams osent sourire en pleine rue (le froid congéle aussi les maxillaires apparemment), et je ne me reveille pas le jour en pleine nuit.

Tout ca pour dire que les mauvaises nouvelles vont de pair avec les bonnes puisque ma prof d'allemand a été remplacée.Et la LE CHOC.Je m'en doutais serieusement mais la , ca depasse l'entendement.C'est pas possible:toutes les profs d'allemand que j'ai connues s'habillent A L'IDENTIQUE.Autant vous dire que ca fait mal aux yeux.Le style est un mélange soigneusement pesé de fringues multicolores et le resulat est etonnant car le niveau global reste d'une tristesse a pleurer dans la chaumiere.Aujourd'hui:Un futal violet et un pull en peau de chamois rouge-violet-jaune mit cordon resseré jusqu'a l'étouffement .3 solutions:

1)C'est un code pour se reconnaitre entre profs d'allemands.Genre secte.

2)C'est un examen qu'ils passent a la fin de leurs études a l'IUFM.Ils suivent des cours "comment s'habiller pour exciter les synapses imaginatrices des chérubins"et a la fin hop une épreuve ou ils doivent presenter leur garde robe.Et c'est a ca que les  inspecteurs servent.A verifier que les profs n'ont pas brulé leurs fringues sitot apres avoir passé lesdit epreuve.

3)La supposition 3

J'ai toujours autant de trucs mega interessants a dire hein.

Contrairement a ce que je prevoyais le tournage du film de bac avec l'option s'est tres bien passé.On s'est juste beaucoup fait engueulé parce qu'on n'avait pas l'accessoire principal .Et aussi le plan au sol.Et le plan de travail.Mais c'était exagéré parce que le plan de tournage était nickel et que sur place tout s'est super bien passé.(Que de plans ,n'est ce pas?)Notre intervenante (Marie) a l'habitude des tournages et elle est arrivée a convaincre un conducteur de bus de jouer pour nous et de nous laisser tourner dans le bus.C'était pas prevu mais on n'a meme chopé des bouts de manif' et des trucs sur le vif.On verra ce que ca donne au montage.Sinon j'étais au son , a tenir la perche.C'était euh ...fatiguant mais marrant.J'avais les bras esplosés mais c'est pas garve prenez votre temps ,tout va bien.On a pris le pari de presenter un film comique au bac et sur le tournage on a bien goleri alors j'espere que ca va donner quelque chose sur l'écran...C'est re-tipar demain , a 8h00 chez Apo pour les scénes d'interieur et les scenes exterieures manquantes.Jusqu'a 19h00, si on respecte les horaires prevues (cette fois le plan de travail est fait huhu ).Ca va etre bien , jsuis sure .

Entre une dissection de souris et la lecture de "pourquoi la guerre?" de mes poteaux Sigmund et Alby , j'ai vu Gaspaccio.Une petite coupure-calins dans la semaine , ca fait ,comme dirait Diam's ,zizir. J'avoue , Sig ,Alby et Diam'sounette dans la meme phrase,ca fait mal.

Apres ce trop plein de jolies references je vous laisse mes amours.

(Take care)

Publicité
Commentaires
Publicité
run on the clouds
Derniers commentaires
Publicité